Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
11 juillet 2014

Vacances, j'oublie tout

10360914_596819113749109_271496471511313452_n

Un tout petit billet pour vous souhaiter de bonnes vacances, à toutes et à tous !

Je tenais à exprimer mon soutien aux proches de la collègue d'Albi, professeur des écoles en maternelle, poignardée dans sa classe par une mère d'élève mécontente et déséquilibrée.

J'ai pour ma part fini l'année scolaire sur les rotules (mais en vie...), comme d'habitude, et ai dû annuler pas mal de réjouissances la dernière semaine.

Et puis j'avais hâte que le chantier démarre... J'ai maintenant hâte qu'il se termine ! Or l'ouvrier pense à quitter l'entreprise... Bref, cette histoire de peinture, qui dure depuis près d'un an (dégât des eaux dû au violent orage de l'été 2013), n'est pas finie, loin de là ! Qui vivra verra ...

Sinon je pars à La Rochelle cet aprem, retrouver ma petite fille chérie, voir Détroit en concert - pour la 3ème fois de l'année - , profiter de ma ville natale ! Puis retour sur Bordeaux, accueil du Grand back from London, Berlin and Paris ! Ensuite peut-être une escapade parisienne, avant quelques jours en Bretagne pour fêter les 60 ans de mon ancienne collègue mais surtout amie - et secrétaire de l'association ! Ensuite ce sera certainement le Portugal, au moins quelques jours à Porto chez nos amis. Enfin Montalivet, pour quelques heures nostalgiques avec mes anciens potes de fac, qui n'ont pas lâché leurs vieilles habitudes de louer dans le coin en août !

A la fin des vacances je préparerai ma rentrée en CLIN, ou plutôt en UPE2A : j'ai obtenu une nomination provisoire dans cette classe d'inclusion, où l'on accompagne les enfants de migrants, où l'on enseigne le Français Langue Seconde afin de favoriser l'intégration de ces petits allophones. C'est ce que je veux depuis 15 ans ... Vais-je être à la hauteur ? En tout cas je vais parier sur les activités artistiques pour y parvenir !

Bon voyage si vous partez ! Reposez-vous bien si vous restez !

Take care & enjoy !

1377976_569756113095213_1016260861_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 337
Publicité