Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
20 juillet 2019

L'étang d'art (vivant)

Depuis début juin, j'anime avec plaisir ce nouvel atelier de présence active, de méditation et/en mouvement, en plein air, au parc des étangs à Floirac. Il se trouve que cette année, cet espace plutôt méconnu est devenu "heureux" le temps d'une semaine ! Je vous y convie chaleureusement, car au-delà de l'activité que je propose cet été pour la première fois - à la demande de certains participants - et des belles propositions d'autres associations floiracaises, ce lieu est à découvrir !

23 juin 19

Pour mémoire [cf. billet précédent que j'ai essayé de remanier, mais ça n'a pas fonctionné comme je voulais !], je propose une marche méditative (presque) tous les dimanches de juin à septembre, de 10h à 12h, autour de l'étang !

16 juin 19

 Prochaines dates :

21 & 28 juillet ; 4, 11 & 18 août ; 1er, 8 & 15 septembre 

thumbnail_IMG_6120

 Voici le déroulement d'une séance-type :

* regroupement devant La maison des étangs

* un tour en marchant "normalement" pour délier les langues, bavarder et se repérer

* méditation assise

* marche lente

* le belvédère et l'étang d'art

* méditations en mouvement, guidées, dans deux espaces différents

* méditations libres, dans différents espaces

* marche rapide (cf. marche afghane)

thumbnail_IMG_5729

 Participation :

5 euros l'atelier + Adhésion annuelle (familiale) à l'association 10 euros

Venez découvrir ! Je m'adapte ! Vous faites ou vous ne faites pas ! Vous êtes là, c'est l'essentiel ! Je propose, vous disposez ! 

Artistiquement vôtre,

logo1484133381_9289108165_carrefacebook-770688_960_720safe_image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 314
Publicité