Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
17 septembre 2015

Ceci n'est pas de l'art-thérapie.

Pour le plaisir, pour passer le temps, pour se vider la tête, pour réfléchir, pour se centrer, se relaxer, méditer... Ceci n'est pas de l'art-thérapie. Juste des petites cartes postales à colorier offertes par mon amie Aurélie - ma ptite soeur de coeur - que j'offre à mon tour emplies de couleurs pour les anniversaires des unes et des uns. Ou pour remercier. Ou pour souhaiter un événement particulier !

10ansMilla

Pour Milla, 10 ans

7ansRose

Pour Rose, 7 ans

3ansLouisa

Pour Louisa, 3 ans

1anSarah

Pour Sarah, 1 an dans quelques jours

40ansDaniela

Pour Carole, 40 ans

40ansCarole

Pour Daniela, 40 ans

40ansGreg

Pour Greg, 40 ans

fêtedesmères

Pour la fête des mères

fêtedespères

Pour la fête des pères

pourMaryse

Pour Maryse, ma voisine - une pensée particulière

pourAuréliePour Aurélie

Voilà ! Quelques coloriages de la collection printemps-été 2015 ! J'espère que vous apprécierez !

Artistiquement vôtre,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 337
Publicité