Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
21 juin 2014

Fête de la musique !

 

Zc

La fin de l'année scolaire approche à grands pas : dans deux semaines, ce sont "les grandes vacances" ! C'est aujourd'hui le premier jour de l'été, et par la même occasion, la fête de la musique !

L'Atelier N.O.R.A., Nouvel Outil de Résilience par l'Art - par le mouvement dansé surtout, mais aussi par les arts graphiques et plastiques - a entrefermé ses portes et espère les rouvrir la saison prochaine ; en octobre plutôt qu'en septembre, parce que, vous savez bien, le mois de la rentrée, on a la tête dans le guidon - en juin aussi d'ailleurs ! Et puis la salle Gaston Cabannes, gérée par la mairie de Floirac mais appartenant à la société immobilière Aquitanis, sera-t-elle en mesure d'accueillir du public ? Dix jours après le démarrage des ateliers, en avril, il n'était plus question d'utiliser ni toilettes ni points d'eau. Donc "en panne" les ateliers d'art-thérapie fraîchement nés...

A priori, je devrais cependant animer des ateliers d'art-thérapie enfant-parent le mercredi après-midi, dans le cadre de l'Epicerie Solidaire qui démarre à Floirac à la rentrée. A titre bénévole. L'Atelier N.O.R.A. sera donc mis entre parenthèses, pour un an, parce que j'ai obtenu un poste de Professeur des Ecoles en UPE2A (ex-CLIN) et que je vais m'y consacrer pleinement ! 15 ans que j'attends ça ! Je vais faire en sorte de respecter les 4 accords Toltèques ; pour mémoire : Que votre parole soit impeccable ; N'en faites jamais une affaire personnelle ; Ne faites aucune supposition ; Faites toujours de votre mieux.

Vous souhaitant un bel été à toutes et à tous,

Artistiquement vôtre [on me l'a bien repiquée cette formule !],

IMGP8745

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais une demande pour obtenir une salle plus petite donc plus plus cosy donc plus sécurisante, le samedi matin de 10h à 12h... Wait & see !
Répondre
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Publicité