Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
20 mai 2017

D'une saison à l'autre

Bruxelles avril 2015Du jeudi 25 mai au samedi 27 mai inclus, je serai en stage de "Danse océanique" à Soulac ! Ce mouvement poétique du Feldenkrais à l'improvisation dansée (en studio et en extérieur) sera comme chaque année guidé par Isabelle Lasserre, chorégraphe improvisatrice et praticienne certifée de la méthode Feldenkrais, fondatrice de la Cie La Renverse.

Du grain de peau au grain de sable

de la présence collective

à la singularité artistique

un seul souffle et l'horizon partagés

IMG_1026

Le samedi 17 juin auront lieu les portes ouvertes à La Source : toute la journée, venez rencontrer Isabelle, retrouver les différents intervenants, partager une collation, dans ce lieu de pratiques corporelles à l'usage du quotidien ! C'est au 39 rue Pelleport à Bordeaux (tram C, arrêt gare St Jean) dans l'ex-espace Soham !

Pour ma part, le dernier atelier "Pleine conscience et mouvement dansé" de la saison aura lieu samedi 24 juin, de 15h à 17h à La Source !FullSizeRender[6]La saison prochaine, on continue :

- à La Source je vous proposerai des ateliers mensuels de présence active (Méditation et/en Mouvement), le samedi de 15h à 17h - les dates vous seront transmises ultérieurement ;

- à Floirac, j'animerai des ateliers de Méditation & écriture, dans le petit salon d'Arteli - a priori le jeudi de 18h30 à 20h ;

- j'assurerai une permanence le dernier samedi du mois (excepté en décembre) à Floirac.

lp

Portez-vous bien ! Et souriez !

Artistiquement vôtre,

IMG_1036

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 348
Publicité