thQMP3464U

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [page 226] :

Le vert aide à surmonter les peurs, à calmer le corps et à libérer la frustration et la colère. Si vous êtes en train de régler des problèmes du passé, le vert peut apporter de l'harmonie dans n'importe quelle situation. Il peut également vous aider à prendre les bonnes décisions et à faire des choix éclairés.

Le vert permet de dissoudre l'agression dans les relations ou de réparer les coeurs brisés. Il vous aide à vous libérer de croyances et de schémas négatifs, à vous centrer dans les situations stressantes et à éliminer les chocs. Le vert recharge votre énergie, favorise la détente, la méditation et la guérison.

Le vert donne de l'espoir, élève l'estime de soi et attire l'argent et l'abondance. C'est la couleur de la fertilité, de la vérité, de la jeunesse, de l'innocence et de la guérison. Il peut également avoir un effet aphrodosiaque et stimuler l'énergie sexuelle. Le vert revitalise le système nerveux, le coeur, le thymus, les poumons et le foie. Il stimule également la croissance, guérit les os fracturés, aide à construire les muscles et à réparer les tissus endommagés.

Le vert facilite la guérison de la claustrophobie, de l'agoraphobie, des crises de foie, des maux de tête, de l'hypertension, des tics nerveux, du bégaiement et des angines. Il peut soulager les problèmes de dos et de coeur, l'asthme, les coliques, l'épuisement, l'insomnie, le rhume des foins, les laryngites, les ulcères et les maladies vénériennes. Le vert a la capacité de nettoyer le sang et de rétablir la santé. Il contient des qualités antibactériennes.

Dans son côté sombre, la couleur verte est associée à l'envie, à la jalousie et à la superstition.

 Artistiquement vôtre,

th969KDTV6

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com

A D. et à sa belle veste verte ...