thSOF4SSB4

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [pages 226 & 227] :

Le violet aide à régénérer le système nerveux. Il permet de soigner les insomnies, les désordres mentaux, les maladies physiques et les blessures crâniennes. Le violet active l'intuition, ouvre les portes de la créativité et accroit la conscience psychique. Il facilite le dégagement des karmas et vous aide à vous libérer de problèmes qui vous ont touché dans le passé.

L'utilisation du violet lors d'un soin contribue à la valorisation de soi et des personnes environnantes. Ceux qui s'ouvrent à la conscience spirituelle sont souvent attirés par le violet. [C'est la couleur de la spiritualité, par excellence.]

Sur le plan physique, le violet favorise notamment le traitement de l'épilepsie, des blessures et des maladies oculaires, des problèmes rénaux, des névralgies, des rhumatismes, des sciatiques et des tumeurs. Il facilite la croissance osseuse, stimule la rate, purifie le sang et calme la colère ainsi que la fureur. Il peut également équilibrer l'énergie et reprogrammer les cellules.

Une surexposition au violet [C'est un risque quasi-quotidien que je cours depuis quelques années!] risque de provoquer un manque de responsabilité [:(], de l'arrogance [:((] et un comportement peu fiable et imprévisible [:(((].

 Artistiquement vôtre,

Purple%20candle_spirit

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com