thQ72VO1TE

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [pages 225 & 226] :

Le turquoise vous relie à vos sentiments et à votre intuition. Il apporte la confiance, améliore la communication et ravive l'empathie. Il a la capacité de réveiller votre coeur et de vous aider à découvrir votre but de vie.

Il fait ressurgir votre ancienne sagesse et peut procurer un sentiment de connexion à votre maîtrise intérieure. Le turquoise aide à résoudre les problèmes relationnels et apporte la clarté nécessaire à la prise de décisions importantes. Il vous permet également d'évacuer tout autosabotage et de trouver la paix dans des situations difficiles.

Sur le plan physique, le turquoise facilite la résolution des problèmes liés à la gorge et à la poitrine. Il calme les nerfs, libère le stress et guérit les chocs émotionnels. Il soulage également les fièvres, les névralgies et les problèmes de peau tels que les irritations et les cicatrices. Le turquoise est [en effet] une couleur qui favorise la reconstruction de la peau en accélérant la guérison et la formation d'une nouvelle peau.

Une surexposition au turquoise risque de provoquer de la froideur, de l'indifférence et un manque de compassion.

Artistiquement vôtre,

thZTA1MAB2

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com

Un joyeux anniversaire à mon amie Catherine M., qui m'a offert ce livre, et qui a été une directrice de mémoire idéale ! En souhaitant que le turquoise soit sur le podium de ses trois couleurs préférées !