Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
29 juin 2017

2017-2018

Quelques infos pour la saison prochaine - plus de détails ultérieurement, quand j'aurai l'esprit plus clair, c'est-à-dire quand l'année scolaire sera terminée et que j'aurai pris une semaine de vraies vacances :

* le samedi 26 août : "Conférence barefoot" à La Source avec Jean-Louis Aguilar, président de l'ARAT (Béziers) - cf. événement Facebook ;

IMG_2829

* le 9 septembre : forum des associations à Floirac, salle Lucie Aubrac de 11h à 18h ;

Floirac_Logo* ateliers mensuels de Méditation et/en Mouvement à La Source - Portes ouvertes le 10 septembre, 1er atelier le 23 septembre ; LaSource1718

FullSizeRender (3)

* a priori 5 ateliers intergénérationnels de Danse-thérapie à Floirac à partir de janvier 2018 - dans un vrai studio de danse !

FullSizeRender (18)* un projet participatif déposé en mairie de Floirac : créer un lieu associatif de pratiques psychocorporelles à La Souys (ancienne gare SNCF) dans le petit centre-ville... à suivre... Je n'y crois pas beaucoup, mais j'ai déjà eu ce genre d'idées à deux reprises, et les deux fois ça s'est concrétisé - mais sans moi - alors j'ai écrit un mini-projet, et la mairie de Floirac a lancé cette brillante proposition de "projet participatif", j'ai donc postulé, pour que mon rêve ait une chance de devenir réalité ! Il faudra voter bientôt...pour la création d'une "Petite maison des arts corporels" à Floirac !

FullSizeRender[5]

* J'assure une permanence samedi 1er juillet salle Monrepos de 10h à 12h, et je remercie encore la mairie de Floirac pour m'avoir prêté ce lieu qui m'a permis de démarrer mes activités art-thérapeutiques !

lp

Voilà pour ce soir ! L'Atelier N.O.R.A. sera bientôt en vacances ! Merci encore à cette "amie" Instagram pour cette chouette image :

safe_image

Artistiquement vôtre,IMG_1036

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 367
Publicité