Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
13 novembre 2015

Pleine conscience & arts multiples

IMGP8972

Je ne suis vraiment pas régulière sur ce blog, et vous prie de m'en excuser chers visiteurs ! Faut dire que je suis art-thérapeute deux heures par semaine... et instit 35 heures a minima ! Tout ça pour vous rappeler que les ateliers se poursuivent, tels un long fleuve tranquille, le samedi de 10h15 à 11h45 ! Vous êtes les bienvenu(e)s ! Grands et petits, noirs et blancs, malades et bien-portants, valides et en fauteuil, ... ! Merci simplement de m'avertir de votre présence par téléphone au 06 85 06 65 45 ou bien par courriel à ateliernora.arttherapie@gmail.com. En comptant demain, il reste 7 séances en 2015 ! Et puis bientôt je referai un point sur les formations en art-thérapie, parce que j'ai beaucoup de demandes en ce sens de la part de jeunes personnes ! Mais je ne cesserai de vanter les mérites du Diplôme Universitaire d'art-thérapie de Poitiers, pour maintes raisons, sachez-le ! Même si celle-ci, comme toute formation, reste incomplète. 

Artistiquement vôtre,

IMG_3705

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 339
Publicité