Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
21 mai 2019

Aux arts etc.

thumbnail_512C70EB-A4FA-4512-A054-8D3F2AA96C63

Je me suis laissée déborder ! J'ai un peu procrastiné ! Mais j'ai vécu ! Faut dire que j'attends une réponse de la plus haute importance relative à mon avenir professionnel... J'ai appris la patience (avec l'association) mais j'ai encore un peu de mal à jongler avec plus de 2 balles...! Merci de m'en excuser ! Donc :

prochain atelier de présence active

(Méditation et/en Mouvement)

samedi 25 mai 

de 10h à 12h

studio de danse attenant à l'école primaire Jean Jaurès

74, rue de la Paix à Floirac (Bas)

L'art sauvera le monde

Le thème de l'atelier collectif du 25 mai est : Mer/Mère

Lundi 27 mai : un rendez-vous décisif pour le plus gros projet de l'association !

Du 30 mai au 2 juin : danse océanique à Soulac, guidée par Isabelle Lasserre Cie La Renverse !

Prochaines séances : 8 juin (avec Méchoui & Street-Art au QG à partir de 12h30 si le coeur vous en dit !) ; 22 juin (avec peut-être une surprise de taille pour cette séance sous le signe de l'été !) ; dernière séance de la saison : 6 juillet (avec comme une envie de prolonger l'atelier par un pique-nique !) !!!

Bruxelles avril 2015

Dimanche 9 juin, je vous proposerai une marche méditative en plein air ! Et si ça convient à un petit nombre, je réitérerai tous les dimanches (ou presque) jusqu'en octobre ! Pour plus d'infos, contactez-moi : 07 68 58 08 29 ateliernora.arttherapie@gmail.com 06 85 06 65 45 ou via Facebook/Messenger/Whatsapp ou plus simplement cliquez en haut de cette page sur "Contactez l'auteur" !

Bienvenue à toutes et tous, tout le temps !

Artistiquement vôtre,

IMG_10361484133381_9289108165_carre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 314
Publicité