Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
4 janvier 2018

Best wishes

FullSizeRender (13)L'Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience) vous transmet ses meilleurs voeux pour les derniers jours de l'année du Coq de feu et tous les jours de l'année du Chien de terre - je suis chien (née en 1970) !

IMG_0542Je vous donne rendez-vous samedi 6 janvier à 15h à La Source, 39 rue Pelleport à Bordeaux, pour un atelier de présence active qui promet d'être riche !

DU Poitiers 2012 2013Samedi 27 janvier aura lieu le tout premier atelier intergénérationnel de Méditation et/en Mouvement studio de danse Jean Jaurès à Floirac ! 

2018Et samedi 3 février (Saint Oscar) ce sera l'AG de l'association Loi 1901 née le 20 septembre 2013 qui compte 24 membres à ce jour !

FullSizeRender (1)Artistiquement vôtre,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolée pour la qualité des 2 premières images : je ne parviens pas à diminuer la taille des photos...<br /> <br /> La 3ème image est celle du premier cru du DU de Poitiers en 1 an (session 2012-2013).<br /> <br /> Puis un petit lâché de fleurs de ma part et enfin un montage à partir de 2 photos prises récemment à San Sebastian (20 ans de mariage au 31 décembre) !
Répondre
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 337
Publicité