Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
29 mai 2016

Inspiration

J'avoue, je suis en panne... Envie de vous écrire quelque chose, mais quoi ?! Une des premières fois que cela arrive.

C'est aujourd'hui la fête des mères, alors je vais simplement vous faire partager des photos des toiles que j'ai faites pour mes enfants (Oscar & Adèle), les enfants des amis (ainsi que mes nièces, Louisa & Sarah) sachant qu'il en manque (Paul, le tout premier, Madenn la fille d'une collègue, Antonin & Abel les enfants de potes, Juliette la soeur de Lilian, Sarah la soeur de Louisa,...), et que d'autres sont en projet (Arthur & LounaArthus le frère de Madenn, Baptiste le fils de ma cousine Laura, Nathanaël le petit-fils de mon amie Colette, Ninon & Baptiste, Thelma & Clémentine, Jules & Mathéo, Yanis, ...). 

train pour Paris 047

train pour Paris 042

IMGP5223

IMGP5607

IMGP6701

JulesLouiseEnzo 001

IMG_4733

image-21-04-16-09-35-4

Si toutefois vous souhaitez un tableau pour vos enfants, n'hésitez pas à le commander ! Il me faut le(s) prénom(s), leur âge (pour avoir une idée des goûts), leur(s) couleur(s) préférée(s) et/ou la vôtre, les vôtres. Je me ferai un plaisir de concevoir tout ça cet été ! Merci de me contacter à ateliernora.arttherapie@gmail.com.

Fière d'être une mère,

Artistiquement vôtre,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fanny si tu as une plus jolie photo du tableau de ta fille, je suis preneuse !
Répondre
N
J'ai oublié du monde, forcément...
Répondre
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 314
Publicité