Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
12 mars 2016

Danse & soin

IMG_4776

Mercredi 9 mars, je suis allée à mon 4ème atelier d'écriture animé par Stéphanie Pichon, journaliste et l'une des deux fondatrices de la librairie mobile Books on the move. Nous avons travaillé autour de la pièce de Carole Vergne intitulée "Ether", un solo d'arts visuels en mouvement. Carole, je la connais depuis quelques années déjà : elle était "prof" à Adage, et j'y avais trouvé des cours de danse contemporaine tout à fait à mon goût (exigeant - pour mon âge). Ether est un spectacle vivant, total, qui mêle la danse, les arts graphiques, la musique, la lumière, l'espace,... 

Je vous invite à visiter le blog du CDC Le Cuvier (à Artigues-près-Bordeaux) pour lire nos écrits : www.lecuvier-artigues.com/blog. 

IMG_4763

Peu de temps pour vous parler davantage aujourd'hui... Juste un rappel : vendredi prochain, le 18 mars, se tiendra à la M270 de Floirac une grande soirée de soutien au profit de l'association Les Clowns Stéthoscopes, qui oeuvre quotidiennement pour le bien-être des enfants hospitalisés. Des "surprises animées" sont prévues à partir de 19h, puis deux spectacles : "Quand la danse mène les clowns" - improvisations par Les Clowns Stéthoscopes ; Le Groupe d'Intervention Chorégraphique - formation Rêvolution. Le tirage de la tombola (5euros le billet) aura lieu à 22h et sera suivi d'un bal animé par les Pussy Ladies. Pour réserver vos places, commander vos billets de tombola et plus d'informations : www.lesclownstethoscopes.fr .

img_3059

Artistiquement vôtre,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les liens ne fonctionnent pas, je sais...<br /> <br /> Et puis le week-end prochain, c'est le festival international Swing Art, à la halle des Chartrons à Bordeaux ! Si vous avez un moment, courez-y !
Répondre
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Publicité