Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
3 février 2016

Atelier N.O.R.A. : Assemblée Générale

IMG_4432

L'Assemblée Générale de l'association Loi 1901 "Atelier N.O.R.A. Art-thérapie interculturelle & intergénérationnelle" dont je suis la présidente aura lieu samedi 6 février 2016, à 11h30 [Nous démarrerons l'atelier à 10h au lieu de 10h15] salle Edouard Richard square Monrepos à Floirac.

IMG_4461

L'ordre du jour est le suivant :

* Mini-historique de l'association [Nous sommes passés de 3 à 13 membres en 2 ans!]

* Budget prévisionnel 2016 

* Projets 2016 [Interventions de Marion ? de Karen, fraîchement diplômée ?]

* Adhésion à une fédération nationale ?

* Demande de subvention à la mairie de Floirac ?

* Adhésion et règlement de la cotisation annuelle [10 euros par an]

* Renouvellement des membres du C.A. [Nous avons un souci...]

* Questions diverses 

lp

En cas d'indisponibilité, merci de me le faire savoir par courriel à ateliernora.arttherapie@gmail.com ou par téléphone/sms au 06.85.06.65.45 et de me remettre votre "pouvoir" afin d'atteindre le quorum des 2/3, soit 9 personnes. A ce jour, nous avons deux absences excusées et deux pouvoirs.

IMG_4462

Le pouvoir, c'est un petit mot tout simple avec votre prénom, votre nom et "Je ne pourrai pas être présent(e) le samedi 6 février 2016 à l'AG de l'Atelier N.O.R.A.. Je donne mon pouvoir à [Nathalie Renault] [Colette Beaurain] [un autre membre]."

Artistiquement vôtre,

IMG_4431

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aujourd'hui je souhaite une bonne fête à mon Oscar !
Répondre
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 196
Publicité