thHWJQK5FJ

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [pages 223 & 224] :

Le rose est l'énergie de l'amour inconditionnel. Il ouvre le coeur et aide celui-ci à guérir. Le rose permet de libérer des problèmes émotionnels et apporte l'acceptation de soi et la tranquillité. Il aide également en cas d'insomnies ou de difficulté à se souvenir de ses rêves.

Le rose est la couleur de la compassion, de l'affection, de la chaleur, de l'amitié, de la bonté, de la gratitude, de la générosité, de la force et de la nourriture. Il peut aider à libérer les préoccupations, le stress et la négativité, et à les remplacer par de l'amour. Le rose calme, restaure, apaise et soigne. Il favorise la tolérance et la compréhension.

Le rose peut aider à résoudre des problèmes relationnels difficiles avec des parents, des enfants et des partenaires. Il soutient ceux qui souffrent d'une faible estime d'eux, de solitude et de tristesse. Le rose aide à passer le cap de la quarantaine [!] en favorisant l'abandon des anciens schémas. Utilisez le rose pour libérer l'irritation, la colère, la crainte et pour détendre vos muscles.

Le rose active votre intuition, vous permet de vous relier à votre énergie féminine et à votre beauté spirituelle. Il agit comme un aimant et peut attirer à vous des personnes et des relations. La couleur rose aide également à guérir les problèmes de coeur, le manque d'amour, les déséquilibres émotionnels, les problèmes de digestion, l'anxiété, les traumatismes, les chocs, le stress et les crises de la quarantaine [bis répétita!]. Il permet de guérir l'arthrite, les problèmes de poignets, de mains, de genoux, de chevilles, de pieds et de poids, la paranoïa, la dépression, l'épuisement, etc.

Trop de rose fait ressortir le sentimentalisme, la sottise, le désir de contrôler et l'émotivité excessive.

Artistiquement vôtre,

thV997TFQL

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com

A la petite Rose jolie que je connais, dont la maman se reconnaîtra !