thR9OS8BIB

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [page 223] :

Le pourpre [Ma couleur préférée?] nettoie les complexes mentaux et fait ressortir les qualités de leader. Il crée un lien entre l'esprit, le corps et l'âme et apporte l'espoir et le succès dans votre vie. Le pourpre exacerbe la vue, l'ouïe et l'odorat. Il permet de libérer négativité et irritation.

Le pourpre stimule votre système immunitaire et favorise le processus de guérison. Il aide à guérir les éruptions cutanées, les rhumatismes, les problèmes osseux, rénaux, gastriques, ainsi que les tensions nerveuses. Il permet également de réduire la tension artérielle, de calmer les palpitations cardiaques et de soigner les commotions cérébrales, les inflammations et la stérilité.

Cependant, si vous êtes trop exposé au pourpre, vous risquez de perdre le contact avec la réalité actuelle et de déprimer. Vous aurez peut-être l'impression de tourner en rond, sans que rien ne change. Pour compenser une surexposition au pourpre, portez ou regardez la couleur or.

Artistiquement vôtre,

thKWUH0OFK

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com