thLFB1SG7J

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [pages 221 & 222] :

L'or attire l'abondance, développe le système nerveux et élève la conscience. Il nous aide à entrer en contact avec la sagesse, la connaissance profonde, la confiance en soi, la force intérieure, le courage et la joie.

C'est une couleur puisssante pour nous aider à guérir toutes les maladies et à nous couper des sentiments de frustration, de faiblesse et de futilité. Il peut aider à libérer des traumatismes et créer une sensation de bien-être. L'or facilite le traitement de la dépression, des cicatrices, des problèmes digestifs, du syndrome du côlon irritable, des parasites, des problèmes de ménopause et des rhumatismes.

Cette couleur renforce tous les champs du corps et de l'esprit et vous aide à accepter ce qui se produit dans votre vie. C'est une énergie de protection puissante. Utilisez l'or pour la clarté, pour prendre des décisions et vous relier au royaume spirituel.

La couleur or est extrêmement puissante et elle peut submerger ou accabler votre corps si elle est utilisée en excès.

NB : Ce sont les initiales de mon fils, O. et R. ...

Artistiquement vôtre,

thQPU8UDU6

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com