thFKKB5VH3

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [page 221] :

Le noir est la couleur de la protection, de la force et du repli. C'est une passerelle vers de nouvelles expériences, un test de votre force et de votre détermination. De nombreuses personnes explorent la nuit obscure de l'âme pour acquérir la sagesse et émerger ensuite de l'autre côté lumineux. Le noir peut vous aider à dissoudre et à libérer l'ancien pour que vous puissiez accueillir le nouveau.

Trop de noir affaiblit votre corps, vous vide de votre énergie, est source de morosité et de pessimisme. Il peut également vous empêcher d'aller de l'avant et vous limiter. Les taches noires dans votre aura ou dans votre champ énergétique peuvent indiquer que vous êtes malade, que vous manquez d'énergie, que vous vous sentez seul ou victime. Elles créent négativité et tristesse.

Combinez le noir avec d'autres couleurs pour vous aider à atteindre vos objectifs avec confiance, puisque le noir est relié à la discipline, la persévérance et le respect. Certains adolescents portent du noir pour manifester leur rébellion et acquérir contrôle et indépendance [C'était mon cas!].

Artistiquement vôtre,

thD00KMIUD

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com