thJSM3WIAR

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [pages 219 & 220] :

Le jaune est la couleur de l'intellect et il est utilisé pour la stimulation mentale. Il peut alimenter le cerveau et vous aider à réfléchir vite et clairement. Le jaune est parfait pour prendre des décisions, stimuler la mémoire, s'exprimer et laisser libre court à sa créativité. Il permet de se concentrer avec clarté, d'écrire, de lire, d'étudier, de faire des interviews, des quizz et de passer des examens. Il inspire de nouvelles idées et peut vous aider à retenir des informations importantes.

Le jaune permet également de libérer les schémas négatifs du passé et une faible estime de soi. Il dissout le pessimisme. Il aide à faire face et à gérer des problèmes profondément ancrés.

Le jaune peut apporter bonheur, renouveau de soi, optimisme, amusement, rire et force intérieure dans votre vie. Il a également la capacité de calmer le stress et de libérer les tensions nerveuses. Le jaune est lumineux, ensoleillé, joyeux, drôle, abondant, fertile et rafraîchissant.

Le jaune stimule et répare les cellules endommagées. Il est excellent pour la fabrication des nerfs. Il purifie le sang, élimine les déchets et stimule le système lymphatique. Il calme les inflammations et dissout congestions et catarrhes. Il aide à perdre du poids et à faire disparaître la cellulite.

Le jaune permet de soigner le diabète, l'arthrite, l'anorexie, l'eczéma, la paralysie, les problèmes rénaux, hépatiques, pancréatiques, hormonaux, cutanés et auditifs, les indigestions, les troubles de la rate et de la vésicule biliaire, la constipation, les bouffées de chaleur liées à la ménopause et les douleurs menstruelles. Il convient parfaitement au nettoyage des intestins et du foie. Il facilite l'élimination des vers et des parasites.

Vous trouverez aisément le jaune dans les fleurs, la nourriture et la lumière du soleil. N'abusez [cependant pas] de ce cette couleur : une surexposition risquerait en effet de provoquer une stimulation excessive, un épuisement et une dépression.

Artistiquement vôtre,

th6LEB6FQS

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com