Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
9 avril 2015

Couleur : jaune

thJSM3WIAR

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [pages 219 & 220] :

Le jaune est la couleur de l'intellect et il est utilisé pour la stimulation mentale. Il peut alimenter le cerveau et vous aider à réfléchir vite et clairement. Le jaune est parfait pour prendre des décisions, stimuler la mémoire, s'exprimer et laisser libre court à sa créativité. Il permet de se concentrer avec clarté, d'écrire, de lire, d'étudier, de faire des interviews, des quizz et de passer des examens. Il inspire de nouvelles idées et peut vous aider à retenir des informations importantes.

Le jaune permet également de libérer les schémas négatifs du passé et une faible estime de soi. Il dissout le pessimisme. Il aide à faire face et à gérer des problèmes profondément ancrés.

Le jaune peut apporter bonheur, renouveau de soi, optimisme, amusement, rire et force intérieure dans votre vie. Il a également la capacité de calmer le stress et de libérer les tensions nerveuses. Le jaune est lumineux, ensoleillé, joyeux, drôle, abondant, fertile et rafraîchissant.

Le jaune stimule et répare les cellules endommagées. Il est excellent pour la fabrication des nerfs. Il purifie le sang, élimine les déchets et stimule le système lymphatique. Il calme les inflammations et dissout congestions et catarrhes. Il aide à perdre du poids et à faire disparaître la cellulite.

Le jaune permet de soigner le diabète, l'arthrite, l'anorexie, l'eczéma, la paralysie, les problèmes rénaux, hépatiques, pancréatiques, hormonaux, cutanés et auditifs, les indigestions, les troubles de la rate et de la vésicule biliaire, la constipation, les bouffées de chaleur liées à la ménopause et les douleurs menstruelles. Il convient parfaitement au nettoyage des intestins et du foie. Il facilite l'élimination des vers et des parasites.

Vous trouverez aisément le jaune dans les fleurs, la nourriture et la lumière du soleil. N'abusez [cependant pas] de ce cette couleur : une surexposition risquerait en effet de provoquer une stimulation excessive, un épuisement et une dépression.

Artistiquement vôtre,

th6LEB6FQS

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma vie est belle grâce à toi, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une chandelle dans les ténèbres. Vous m'avez montré le sens de la foi avec vos paroles. Je sais que même quand j'ai pleuré toute la journée en pensant à comment récupérer, tu ne dormais pas, tu m'étais chère. J'ai contacté le centre de phytothérapie, le Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d'Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines, mais j'étais nerveux. J'ai très peur quand il s'agit de l'Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à leur sujet à cause de mon christianisme. Dieu pour la direction, faites un pas audacieux et entrez en contact avec lui dans l'e-mail puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner, ou je veux une livraison, je lui ai dit que Je voulais connaître j'achète un billet de 2 façons vers l'Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allée, et je suis restée sans voix de la part des gens que j'y ai vus. Brevet, malades. Itua est un dieu envoyé dans le monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Schemer. Nous avons une vraie bataille, magnifiquement avec Spirit and Flesh. Adoration le même soir. Il a prix pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique au Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital à proximité à mon arrivée, c'était négatif. J'étais en train d'écraser le résultat, mais heureux à l'intérieur de moi. Nous sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n'ai pas assez pour lui montrer mon appréciation, qu'il comprend ma situation, mais je promets qu'il témoignera de son bon travail. Dieu merci pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut aussi guérir les maladies suivantes... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, fibromyalgie, Fibrome, récupérez votre ex. Vous pouvez le contacter par email ou WhatsApp, dritua@drituaherbalcenter.com, numéro de téléphone. +2348149277967. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoute aussi.,.,,
Répondre
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 337
Publicité