th4FB9ZWUS

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [pages 218 & 219] :

L'indigo soulage presque toutes les maladies qui affectent la tête, les yeux, les oreilles et le nez. Il stimule votre intuition, vous relie à l'inspiration, active votre sagesse, augmente vos capacités de concentration. L'indigo encourage l'expansion spirituelle et réveille votre troisième oeil. Il vous aide à vous égayer et à vous libérer du poids des responsabilités qui pèsent sur vos épaules. Il permet également d'améliorer la mémoire et la communication.

L'indigo peut réveiller des craintes enfouies, vous aider à trouver l'origine de n'importe quel problème et à dissoudre d'anciens blocages. Il peut être utile dans le traitement des problèmes comportementaux chez les enfants et de la confusion mentale et émotionnelle chez les adultes. Il aide à libérer le stress, apporte un sentiment de clarté et de direction dans la vie, donne le courage de suivre le chemin de la guérison et de la régénération.

La couleur indigo purifie le sang, réduit les hémorragies, améliore le sens de l'odorat et agit comme un sédatif. Elle peut aider à traiter l'appendicite, l'asthme, la bronchite, la cataracte, les problèmes ORL, pulmonaires, osseux et dermatologiques, les saignements de nez, la sinusite, les paralysies faciales, les pneumonies, les douleurs dorsales, les sciatiques, les migraines, l'hyperthyroïdie, les insomnies et les inflammations.

Artistiquement vôtre,

thAMXFIE5Z

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com