thPROM4XYJ

 

D'après Inna Segal, "Le langage secret de votre corps - Une aide essentielle à la guérison", Guy Trédaniel éditeur, 2007 [page 217] :

Le blanc comprend toutes les couleurs du spectre et guérit tout le corps. Il convient parfaitement à l'élimination des toxines du corps et à la purification. Lorsque vous utilisez le blanc pour un soin, il est important de le combiner à une autre couleur bienfaisante pour la partie du corps à soigner.

Le blanc favorise la clarté et la compréhension. C'est la couleur du choix, de l'honnêteté, de la pureté, de la protection et de la réflexion. Il soutient les personnes qui veulent réaliser leurs rêves, leur donne le courage de faire face aux défis de la vie et leur apporte une vision plus globale des choses.

Utilisez le blanc pour créer un équilibre, reconstituer votre force et votre vision spirituelles et vous ouvrir à d'infinies possibilités. Le blanc a également la capacité de dissiper les pensées et les sentiments négatifs entre les gens. Il apporte la paix et le réconfort au plus haut niveau. [Du blanc pour chasser les idées noires !]

Le blanc représente l'intégrité, la lumière, la sainteté, la vérité et l'abandon. Il adoucit, hydrate et rafraîchit la peau. Il est très utile lors du traitement des problèmes de peau. Le blanc est également apaisant et rafraîchissant, portez-le quand il fait beau [C'est évident, non?!]. Mais Inna Segal met aussi en garde contre le blanc : "Il peut à la fois cacher et révéler. Une surexposition au blanc risque de provoquer une sensation d'épuisement et d'éreintement."

Artistiquement vôtre,

thE788DH78

http://www.innasegal.com / http://www.luniversdesther.com