Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
28 mars 2014

Maybe

 

myartbook 024

 Peut-être qu'il y aura du monde. Peut-être personne. Je ne peux pas prévoir. J'aimerais un petit signe. Un petit quelque chose qui fait que je m'attendrais à vous voir, mercredi 2 avril ou bien vendredi 4 avril. Je n'ai plus peur : j'ai hâte ! Envie de faire du bien, de donner... J'ai lu hier matin le titre d'un article paru récemment dans le magazine de neurosciences vulgarisées [mais pas trop!] "Cerveau & Psycho" que l'altruisme mènerait à ...l'altruisme ! S'occuper des autres ferait que l'on devienne fortiche en altruisme ! C'est drôle, comme quoi, il s'agit toujours du même effet boomerang : tu reçois ce que tu sèmes/envoies ; si c'est du Bon, tu reçois du Bon ; si c'est du mauvais, tu reçois du mauvais... Une histoire de neurones-miroirs ?! 

Un court extrait du début de la 3ème (et dernière!) partie de mon mémoire de DU d'Art-thérapie, ici : neurones_miroirs

Et la liste de quelques spectacles de danse que j'ai vus : spectaclesvus (2). Il en existe à ce jour une première, et une troisième est en cours de rédaction.

qdlesoleilpleut (1)

 Quand le soleil pleut ... 

Enfin, ce document rédigé après la lecture d'un ouvrage de J. Hamel, prêté à une amie art-thérapeute bordelaise, qui concerne les rêves et leur guérison par l'art-thérapie : r_ve_arth_rapie

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Publicité
Archives
Atelier N.O.R.A. Nouvel Outil de Résilience par l'Art (et la pleine conscience)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 337
Publicité